L'Association Randonnéees Pédestres d'Aulnois-sous-Laon et du Laonnois (ARPAL) est une association loi 1901 ayant son siège à la mairie d'Aulnois-sous-Laon. Elle est gérée par un Conseil d'Administration élu par l'assemblée générale pour 4 ans dont les membres sont renouvelables par quart chaque année.

Pour cette saison 2016/2017, 26 animateurs vous feront partager et découvrir le plaisir de randonner.D'autre part, 7 baliseurs formés aux techniques du balisage oeuvrent pour le compte du Comité Départemental de Randonnée Pédestre de l'Aisne au balisage et à l'entretien des circuits de randonnée.

Notre club affilié FF randonnée sous le N° 02706 est labellisé "Rando Santé" et fait partie du réseau "Picardie en forme", Sport Santé bien être. Des randonnées adaptées seront proposées les 2ème et 4ème mercredis de chaque mois par un animateur breveté.

Nous sommes bénéficiaire de l'immatriculation tourisme de la Fédération Française de Randonnée Pédestre, 64 rue du dessous des Berges 75013 PARIS sous le

N° IM 075100382

Les Membres du Conseil d'Administration 2017

Nos Animateurs pour la saison 2016/2017

François Beuzit;   Michel Bredelet; François Calmus;   Lionel et Francine Dessaint; Hervé Douchet; Odile Duez; Jackie Duquesne;   Maxime Keller; Claudine Kuswik; Michel  et Martine Lamant; André Laseux et Sylviane Meunier; André Patin ;Nelly Varoteaux;  Patrick et Cécile Collet; Agnès Brazier. Françoise Lepot; Françoise Boivin; Yvette Lobjois; Jean-Pierre Doutart; Denis Cornille; Claude Herbin; Jean-Claude Grandpierre

Offrez la Randonnée à votre santé
ARPAL- rando santé flayer.pdf
Document Adobe Acrobat 2.1 MB
Programme Rando Santé 2018
A partir du 1er janvier 2018, les randos Santé se dérouleront le jeudi.
Rando santé 2018.pdf
Statuts V3 nouveaux 2014.pdf