L'Association Randonnéees Pédestres d'Aulnois-sous-Laon et du Laonnois (ARPAL) est une association loi 1901 ayant son siège à la mairie d'Aulnois-sous-Laon. Elle est gérée par un Conseil d'Administration élu par l'assemblée générale pour 4 ans dont les membres sont renouvelables par quart chaque année.

Pour cette saison 2018/2019, 19 animateurs vous feront partager et découvrir le plaisir de randonner.D'autre part, 7 baliseurs formés aux techniques du balisage oeuvrent pour le compte du Comité Départemental de Randonnée Pédestre de l'Aisne au balisage et à l'entretien des circuits de randonnée.

Nos animateurs et animatrices:

BOIVIN Françoise, BREDELET Michel, CALMUS François, COLLET Cécile et Patrick, CORNILLE Denis, COURTOIS Elisabeth, DOUCHET Hervé,  DOUTART Jean-Pierre, DUQUESNE Jackie, FLEURUS Jean-Marc et Thérèse, GAYANT Françoise, KUSWIK Claudine, LAMANT Michel, LASEUX André, LEPOT Françoise, PIETTRE Françoise, VAIRON Patrick

Notre club affilié FF randonnée sous le N° 02706 est labellisé "Rando Santé" et fait partie du réseau "Picardie en forme", Sport Santé bien être. Des randonnées adaptées seront proposées les 2ème et 4ème mercredis de chaque mois par un animateur breveté.

Nous sommes bénéficiaire de l'immatriculation tourisme de la Fédération Française de Randonnée Pédestre, 64 rue du dessous des Berges 75013 PARIS sous le

N° IM 075100382

Offrez la Randonnée à votre santé
ARPAL- rando santé flayer.pdf